Naruto vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs Sasuke

vivez la vie de votre personnage Naruto et devenez le plus puissant ninja qui existe au monde !!!!.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement entr Itachi et Dosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:27

Voila dosu quel ge,re d'entrainement veu tu utilise ,???
Genjutsu taijustu autre???
Intensif..(taper contre un arbre/soter a la corde etc...)
Ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Dosu
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:32

Je voudrait faire un entrainement intensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:37

Hol *le plus chient*

Alor mon petit acroche ceci a tes poingnet itaxhi donna 2 bracele de 50 kg chacun! et ces bracelet de cheville de 100 kg chacun et je veu que du donne:
100 coup de pieds gauche!
100 Coup de pied droit
100 coup de point gauche
100 coup de point droit
Revenir en haut Aller en bas
Dosu
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:46

Dosu avec sait poid donne
100 coup de pieds gauche! 1.2.3.4.5.6.7.....30....60....100
100 Coup de pied droit 1.2.3.4.5.6.7.....30....60....100
100 coup de point gauche 1.2.3.4.5.6.7.....30....60....100
100 coup de point droit 1.2.3.4.5.6.7.....30....60....100

Ils enleve les poid et malaxe son chakra et utilise son speaker Ils donne 30 coup de point a l'arbre 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30 mes ils narive pas a le casser
Speaker !!!Entrainement entr Itachi et Dosu Speakerka8 Il envoie des son tres puissant Qui detruise l'arbre
-a ton tour itachi
Dosu fait une pose et regarde itachi s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:56

Et bien nous ne somme pas du tout du meme niveau katon technique du mini feu et larbre brula!

Que veu tu faire mintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosu
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:58

Dosu Envoit la plus puisante decharge de son en face de itachi et lui demande

Settait puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:06

Itachi explosa

Dosu sinterogea *suis -ja alle trop fort*

Et dosu tout bon ninja c'est qui'il faut envoyer un clonnedabbor je pense que ta decharge et normale....

Car mon clonne a eu 10 sec avent d'exploser mais c pas mal deja Itachi se rendit invisible
Revenir en haut Aller en bas
Dosu
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:10

hmm ma puissance nes pas terible je peut recomance fait un autre clone stp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:15

Itachi fut un clonne et 2 autre qui atrapaire Dosu dzl c pour qulque seconde Itachi ouvri le bras de dosu et fit de la mecanique ( et oui il s'y connai)
Voila ton son va etre 4x plus puissent

Je dissipa les 2 clonne voi la ken tu active ton bras sa vas secouer plante du chakra sou tes pied pur ne pas t'envoler "^^ on sais jamai!
Revenir en haut Aller en bas
Dosu
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:21

Hmm en va voire sa il utilise son speaker sur un arbre Entrainement entr Itachi et Dosu Speakerka8 il envoit une petite decharge de son l'arbre se briseMerci itachi[color=cyan][Hrp xd mecano]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:27

Bon c tour pour l'entrainement avec moi si ten veu encore c'est a l'akatsuki que tu doi aller!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage de Konoha,pays du feu
Hokage de Konoha,pays du feu
Uzumaki Naruto


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : à Konoha

Feuille de personnage
Grade: Hokage de Konoha
point de vie:
Entrainement entr Itachi et Dosu Left_bar_bleue2500/2500Entrainement entr Itachi et Dosu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
Entrainement entr Itachi et Dosu Left_bar_bleue2494/2500Entrainement entr Itachi et Dosu Empty_bar_bleue  (2494/2500)

Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

je voudrais savoir ce que fait un membre de l'Akatsuki à konoha et que l'un de nos ninjas se fasse entrainement par ce membre de plus dosu tu n'as pas passer les portes de konoha pour y rentrer tu pense qu'il sont fait pour quoi et pareille pour toi itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumactif.org
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:32

Repondre moi je rentre si je veu dabord na! "^^

Non dosu mas envoyer une lettre avec n pti mot qui peu me laisse passe au porte du village pour 1h00 c'est tout mais mintenent je vais partir pour rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage de Konoha,pays du feu
Hokage de Konoha,pays du feu
Uzumaki Naruto


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : à Konoha

Feuille de personnage
Grade: Hokage de Konoha
point de vie:
Entrainement entr Itachi et Dosu Left_bar_bleue2500/2500Entrainement entr Itachi et Dosu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
Entrainement entr Itachi et Dosu Left_bar_bleue2494/2500Entrainement entr Itachi et Dosu Empty_bar_bleue  (2494/2500)

Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

bon déjà c'est pas dosu qui décide car aux dernières news je suis l'hokage et pas dosu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumactif.org
Itachi
Invité




Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:27

Tait toi je menvai et basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entr Itachi et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entr Itachi et Dosu   Entrainement entr Itachi et Dosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entr Itachi et Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif de Itachi
» Entrainement de Dosu et son sensei
» Itachi
» fiche de Itachi
» presentation de itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs Sasuke :: Konoha No Kuni(pays du feu) :: Air d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser