Naruto vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs Sasuke

vivez la vie de votre personnage Naruto et devenez le plus puissant ninja qui existe au monde !!!!.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Decouverte Surprenante !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
point de vie:
Une Decouverte Surprenante !! Left_bar_bleue2500/2500Une Decouverte Surprenante !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
Une Decouverte Surprenante !! Left_bar_bleue2500/2500Une Decouverte Surprenante !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une Decouverte Surprenante !! Empty
MessageSujet: Une Decouverte Surprenante !!   Une Decouverte Surprenante !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:00

Gaara se promena dans le desert , il faisait tres chaud et le soleil tapait tres fort ...
Il commenca a courir pour ameliorer son Taijutsu... Il fit 500 Km et il s'aretta ... Il ne vit plus Suna mais que le desert , il commenca a faire 100 Pompes avec les deux mains ansi que 100 Pompe avec un seul doigt ...


Bon je croi que j'ai terminer mon entrainement je peut repartir a Suna

Il repartit a Suna a pied en Marchand ... Il fit 300 Km et il vit un petit Garcon qui était tres jeunes , il était coucher sur le sable et il avait perdu conscience

Et Petit Reveille Toi !


Le Petit se reveilla ...

Qui es tu Etranger !!


Le Petit fit :

Ninpo , Camouflage dans la Brume !!


Gaara ne vit rien ...

Je suis le Kazekage et toi qui es tu ? et où sont tes parents ?

Je n'ai jamais connu mes parents , mon nom est Yuka Sanji , Je vient du Village Cacher de Suna no Kuni , Un jour un habitant de Suna m'a raconter l'histoire de mes parent , Il m'a dit que j'etait le plus petit de la famille et que le nom de famille de mon pere etait Yuka ...
Des ma naissance mes parent m'on donner a un monsieur car il n'ont pas fait espres de faire un enfant ... Il n'ont pas voulu de moi , j'ai donc eté rejeter par tout le monde , meme le monsieur qui me gardait ne m'aimait pas c'est lui qui m'a raconter l'histoire de mes parent ...


Il est comme moi se petit , il n'a jamais connu l'amour de ses parent ...

Et Un jour un groupe de ninja d'Iwa no Kuni sont venu a la maison de ma famille et l'on exterminer ...

Oui c'etait avant que j'etait Kazekage

Oui en Effet

Continue

Et des le jour ou j'ai sur que les ninjas du village d'Iwa on tué ma famille , j'ai tuer l'homme qui m'aibergait dans sa maison car j'etait tres enerver ... J'avais que 4 Ans ...

Hum ... Interressant , A 4 ans ce petit connait la mort

Et c'est pourquoi a l'age de 4 ans j'ai décider de quitter Suna pour aller a Iwa et Tuer tout les ninjas de se village !!

Gaara se mit a rire

A 4 Ans Detruire un Village !!

Sanji Vexer fit :

Suiton , Raz de Marée !!

Gaara l'evita tres facilement meme si il ne voit rien a cause de la technique Camouflage dans la brume faite par le Petit.

Pas mal pour ton age , Comment t'appelle tu ? Qu'elle age a tu et Qui ta appris toute ses technique ? Je veux tout savoir de toi !!


J'ai maintenant 7 Ans et je me nomme Sanji Yuka , Yuka et mon nom de Famille Sanji mon prenom , et l'Homme qui m'a appri ses technique et l'homme qui m'a raconter l'histoire de mes parents...

A 7 Ans il connait des techniques tres puissantes , Ce petit est vraiment comme moi lorsque j'etait petit avec Shukaku ...

Sanji je vais t'emmener a Suna , tu habitera chez moi et he t'entrainerai , Tu sera le plus puissant Shinobi que Suna ai connu et je voudrais en savoir plus sur ta famille ...

Sanji repondi a Gaara

Tres Bien Kazekage - Sama , Je vous suivrais partout , je serai la plus puissante de vos armes

Et Sanji Desactiva le camouflage dans la brume ...

Gaara deploya ses ailles de sable et s'en alla a Suna avec le petit Sanji agée de 7 Ans ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Decouverte Surprenante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs Sasuke :: Suna No Kuni(pays du vent) :: désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser