Naruto vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs Sasuke

vivez la vie de votre personnage Naruto et devenez le plus puissant ninja qui existe au monde !!!!.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les portes du village de Konoha

Aller en bas 
+3
sasuke uchiwa
Sakura Haruno
Uzumaki Naruto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage de Konoha,pays du feu
Hokage de Konoha,pays du feu
Uzumaki Naruto


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : à Konoha

Feuille de personnage
Grade: Hokage de Konoha
point de vie:
les portes du village de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500les portes du village de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
les portes du village de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2494/2500les portes du village de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2494/2500)

les portes du village de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes du village de Konoha   les portes du village de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

une aura rouge aparut devant les portes et une pattes aparut puis une autre naruto etait là il regarda les dégats puis s'en voula il fonça vers l'hebi tout en lachant des larmes

hs:c pa gentil les gars je suis en vac et vous en profiter pour attaquer le village vous foutez quoi franchement vous m'obliger a refuser la destruction du village et vous tous la faite comme minitom lui il a compris le système des techniques et enlever vos pc car sinon vous avez chakra infinie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumactif.org
sasuke uchiwa
chef de la team Hebi
chef de la team Hebi
sasuke uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: Seigneur De L'Hebi
point de vie:
les portes du village de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500les portes du village de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
les portes du village de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500les portes du village de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

les portes du village de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes du village de Konoha   les portes du village de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

PS: bon ok naruto, mais moi je n'est pas fait des téchnique importante voila pourquoi j'ai rien enlevern ces boito que ces battu pendant tout les mach.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun.board-poster.com
 
les portes du village de Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kumo/konoha
» boutique ninja de Konoha
» Aide a la reconstruction de konoha
» Demande d'Alliance Konoha/Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs Sasuke :: Konoha No Kuni(pays du feu) :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser