Naruto vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs Sasuke

vivez la vie de votre personnage Naruto et devenez le plus puissant ninja qui existe au monde !!!!.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 règles de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage de Konoha,pays du feu
Hokage de Konoha,pays du feu
Uzumaki Naruto


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : à Konoha

Feuille de personnage
Grade: Hokage de Konoha
point de vie:
règles de mort Left_bar_bleue2500/2500règles de mort Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
règles de mort Left_bar_bleue2494/2500règles de mort Empty_bar_bleue  (2494/2500)

règles de mort Empty
MessageSujet: règles de mort   règles de mort Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:20

Combien de fois peus-t-on mourir?

Cinq fois

Apres qu'on est mort Cinq fois que devons-nous faire?


Vous devrez changé de personnage (prenom, avatar, fiche technique)mais pas besoin de refaire une presentation

pour le changement de pseudo, 2 choix s'offre a vous:

1- admetton que moi ( sasuke) je meurt 5 fois, donc sa veut dire que le perso sasuke ne peut plus etre utiliser du tout sur ce forum ( j'ecrirais mort a coter du prenom sasuke dans la liste de perso dispo ) mais la le premier choix c'est que je peut prendre le fils de sasuke , dans ce cas mon pseudo sera sasuke uchiwa 2, comme sa je pourrais avoir les meme technique que sasuke.

2- je ne prend pas sasuke uchiwa 2 (ce qui veut dire que dans la liste de perso dispo je mettrais que le fils de sasuke est dispo pour les nouveau inscris ou les membre mort) et donc je decide de prendre un autre perso du manga qui n'est pas pris et pas mort biensur ( sa voudra dire que je devrais refaire ma fiche de shinobi)


Vous recuperez vos stats de votre ancien personnage, par contre vous ne faite plus partie de votre village ou organisation, vous serais désormer un ninja errant, vous pourrer rester dans votre village servir le kage de votre village biensur mais rien ne vous empeche de partir ou vous voulez, errer de village en village a la recherche d'eventuel mission


ensuite votre ancienne identiter sera repertorier dans le cimetiere, il y aura ecris qui vous a tuer, donc cinq nom de personnage, votre ancien pseudo, ancien grade, ancien village ou organisation

mort pour les kage ou chef d'organisation:

Si un Kage meurt, il perd sa place de Kage et devient par la suite un ninja errant.

Ainsi celui qui a tuer le Kage pourra prendre sa place, bien qu'il doive tuer le bras droit et les shinobi du village,sauf si ils se rali au nouveau kage.

Si celui qui a tuer un kage ne veut pas devenir kage, c'est le bras droit du kage qui devient kage et les shinobi du village doivent elir un nouveau bras droit.

Il en va de meme pour les organisation.

L'ancien chef ou kage garde ces stats de kage. Il pourra bien entendu tenter de récupérer son ancien poste, grace a un combat.

Mais il y a que les ancien kage qui peuvent revenir kage en tuant le nouveau, les autre reste ninja errant a moins que le kage du village l'accepte si il aide bien le village et si il le trouve digne de confiance, dans ce cas le ninja errant retrouve son ancien grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumactif.org
 
règles de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs Sasuke :: commencement :: règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser