Naruto vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs Sasuke

vivez la vie de votre personnage Naruto et devenez le plus puissant ninja qui existe au monde !!!!.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Invité




Entrainement intensif de Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement intensif de Itachi   Entrainement intensif de Itachi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

Je vai m'entrainer a un entrainement efficace pour mai clonne je fit 3 clonne en boi qui se cachi dens les arbre de la foret;Je leur demmendi de me tuer!
Je fi un autre moi en boi qui ne peu se deplacer et le vrai moi se rendit invisible!

Un des clonne sortit de sa cachette et me lança deux kunai le faut moi activa le sharingan et les areta!

Ensuite je me sui rendit visible et Fit katon lolalyuuu no jutsu et tua le clone et 1 autre sens faire expre ensuite je me subsitutuaa avec lautre moi et rendi lautre moi invisible le 3eme clonne confu ne mataqui pas il a cru que j'etait toujour un faux ensuite je rendit lautre moi visible du coup le clonne sortit et je lui fit katon technique de la balsami et je le tua!...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Entrainement intensif de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Itachi   Entrainement intensif de Itachi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

Ensuite je refi 3 clonne qui entraire aussi tot dans les arbre et je leurdit mintenent que vous ete pret a tout avoir protege vous bien;

mais clonne fesai le sharingan et moi aussi en suite je fit katon technique des petale de feu pour m'enfer autour des flamme et la je me suis enfoi den la terre toujour dans la terre je fit un clonne qui sortit et resttat dans le cercle de feu un des clonne ariva dens le cercle le fau Itachi fu eleve les flamme et les raproche le faux itachi brula et le clonne ussi me croent mort les clonne sortit de leur cachette et pui je fi katon kokakyuuu no jutsu et je les tua voi la fin de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entr Itachi et Dosu
» Itachi
» fiche de Itachi
» presentation de itachi uchiwa
» entrainement de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs Sasuke :: Territoires :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser