Naruto vs Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs Sasuke

vivez la vie de votre personnage Naruto et devenez le plus puissant ninja qui existe au monde !!!!.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement du Kazekage [ Gaara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
point de vie:
Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Empty
MessageSujet: Entrainement du Kazekage [ Gaara ]   Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

Gaara entra dans le desert aujourd'hui entrainement serieu ...

Il malaxa son chakra et le transforma en sable et dans sa tete il forma un clone il fit des signes de main et cita:

Suna Bushin

1 Clone aparait devant Gaara , bon voilà je vais enfin commencer mon entrainement ...

Gaara se concentra il malaxa son Chakra et forma dans sa tete un Shuriken et fit des signes de main et cita:

Suna no Shuriken

Grace a son sable il a obtenu un Shuriken de Sable aussi bien coupant qu'un vrai ... Voilà je sais faire un Shuriken demain je ferai un Katana ou une grande épée.

Il se concentra et fit toujours des signes de main et cita:

Sabakurô

Le Clone se vit enfermer dans un grand prison de sable

Hum Hum Voilà sa c'est fait ensuite ...

Maintenant je vais faire un technique que j'aime beaucoup

Il Malaxa son Chakra et le transforma en Sable il le melangea avec de l'eau qu'il trouva dans chaque grain de sable et le melangea , Dans sa tete il forma un Enorme Dragon et fit des signes de mains et cita :

Dragon de Sable

Un enorme Dragon de Sable apparut Voilà j'ai terminer mon entrainement ...

Gaara retourna dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage de Konoha,pays du feu
Hokage de Konoha,pays du feu
Uzumaki Naruto


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : à Konoha

Feuille de personnage
Grade: Hokage de Konoha
point de vie:
Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
point de chakra:
Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Left_bar_bleue2494/2500Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Empty_bar_bleue  (2494/2500)

Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Kazekage [ Gaara ]   Entrainement du Kazekage [ Gaara ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

gaara ta fiche n'est pas validez stp va regardez ce que j'ai mit tu doit mettre des consommation de chakra ainsi que degats pour faire une technique va voir sinon tu ne peut pas faire de rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumactif.org
 
Entrainement du Kazekage [ Gaara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Hinata
» Bureaux du Kazekage [ Gaara ]
» Demeure du Kazekage [ Gaara ]
» Fiche Technique du Kazekage [ Gaara ]
» entrainement de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs Sasuke :: Suna No Kuni(pays du vent) :: aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser